NEWS [M!$T]
+2
duwy54
bm1595
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: NEWS [M!$T]
Bonjour à tous , je vous le dit si vous ne l'avez pas encore vu , un concour est organisé dans le sujet "montage photo" qui se trouve dans le topic "discussion mw2" ! Allez voter pour votre montage photo préféré ! La photo gagnante sera affiché en haut du forum !
Bonjour à tous , vous ne l'avez peut-être pas remarqué mais j'ai crée un système de rang sur le forum : plus vous posterez de message sur le forum, plus monterez en grade!
Voici tous les rangs :
rang :
Voilà , je pense créer des lvl supérieur lorsque des gens seront aller jusqu'au rang de Maréchal .
Voici tous les rangs :
rang :
posts minimum :
-Admin -
-FNG 0
-S.S.D.D 2
-Ser. 20
-Adj. - chef 30
-Lieut. 40
-Comm 50
-Gén. 60
-Maréchal 70
Voilà , je pense créer des lvl supérieur lorsque des gens seront aller jusqu'au rang de Maréchal .
Bonjour à tous ! IL y a une nouvelle vidéo de cod 7 du mode multijoueur en ligne !!
3 tués d'affilé = voiture télécommandé !
3 tués d'affilé = voiture télécommandé !
Omg il claque ce jeu !
STEVIIE-G-06- Comm.
Bonjour à tous , j'ai mis en place un systeme de groupe, vous n'aurez qu'a aller voir en bas de la page d'accueil .
Désormais les membres de la team sont en vert , les membres du forum sont en blanc , et les membres en periode d'essai sont en rouge. Voilà comme ça c'est plus simple
Désormais les membres de la team sont en vert , les membres du forum sont en blanc , et les membres en periode d'essai sont en rouge. Voilà comme ça c'est plus simple
Bonjour à tous , à partir de demain nous ferons un entrainement par jour jusqu'à la fin des vacances , ce sera a partir de 15h , ceux qui le peuvent viendrons , si vous ne pouvez pas c'est pas grave vous n'aurez qu'à venir la fois d'aprés.
Merci de venir le plus souvent possible
Merci de venir le plus souvent possible
J'suis là demain Samedi 15h j'y serais. Pour ceux de la team ki m'ont pas ajouté : STEVIIE-G-06 mon psn
STEVIIE-G-06- Comm.
J'suis là demain Samedi 15h j'y serais. Pour ceux de la team ki m'ont pas ajouté : STEVIIE-G-06 mon psn
STEVIIE-G-06- Comm.
duwy
dsl d'etre arriver tard
duwy54- Maréchal
Il était bien notre petit entrainement à la mélée générale au snipe
STEVIIE-G-06- Comm.
non j'ai le même niveau j'ai juste progressé au snipe ^^
STEVIIE-G-06- Comm.
Au fait se sré pas bien de mettre tous les memes titres ? Aprè les emblème on met chaqun s'kon veut ? ^^
STEVIIE-G-06- Comm.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2