ENTRAINEMENT
4 participants
Page 1 sur 1
ENTRAINEMENT
Bonjour à tous, on va commencé les entrainements régulier ! Je vous propose tout les samedi entre 16H et 17H .
Dites moi si vous pourrez jouer à ce moment là , sinon proposez des horaires ( ou une journée) et on s'arrangera .
On s'entrainera pour les matchs à venir , on fera des parties fun (seulement no-scope , seulement couteau et grenade ...) ...
Dites moi si vous pourrez jouer à ce moment là , sinon proposez des horaires ( ou une journée) et on s'arrangera .
On s'entrainera pour les matchs à venir , on fera des parties fun (seulement no-scope , seulement couteau et grenade ...) ...
Re: ENTRAINEMENT
Ouais pas de problème, mais vu kon est en vacances on peut tous trouver des horaires fixe et on peut meme s'entrainer tous les jours perso kan je sors pas je suis dispo tt le temps sinon entre 17h et 22h c'est les horaires ou y'a le plus de monde
STEVIIE-G-06- Comm.
Pas de probleme mais faudrait qu'on soit plusieurs a etre connectés pour pouvoir s'entrainé tout le temps .
Ouais c'est ça le blem faut que tout le monde donne ses horaires dispo
STEVIIE-G-06- Comm.
sinon, il faudrait mettre en valeur le calendrier sur la page d'accueil et on programme des entrainements sur celui-ci (programmé au moins 3-4 jours à l'avance au moins)
tatou-perdu- Comm.
surtout qu'il faut profiter des vac' on est tous bcp plus disponibles
STEVIIE-G-06- Comm.
oui mais les gens sont partis en vacances
tatou-perdu- Comm.
Ajoute moi
Mon PSN : STEVIIE-G-06 comme ça comme avec le patron on jouera ensemble dès qu'on sera connecter
Mon PSN : STEVIIE-G-06 comme ça comme avec le patron on jouera ensemble dès qu'on sera connecter
STEVIIE-G-06- Comm.
Bonjour à tous , je voulais savoir si vous vouliez faire un entrainement jeudi entre 15h et 16h ?
Je serais là aussi
STEVIIE-G-06- Comm.
juste une chose pour les entrainements... il vaudrait mieux former une équipe de 5 ou 6 joueurs et aller en multijoueur... ça fera un vrai entrainement contre des gens extérieurs à la team... ça nous donnera une idée de notre niveau et un vrai match (pas le vieux 4 vs 4 ou 3 vs 3) contre d'autres gens... en plus on pourra former l'équipe "titulaire" et les "remplaçants"... après, ce n'est qu'une suggestion donc si vous n'avez pas envie de vous entrainer réellement je ne vous forcerai pas!
tatou-perdu- Comm.
c'est dla provoquation ou quoi
non serieux c'est une bonne idée on fera sa demain
(Voter + pour le message de tatou perdu )
non serieux c'est une bonne idée on fera sa demain
(Voter + pour le message de tatou perdu )
désolé de l'avoir dit comme ça mais j'étais énervé à ce moment là XD...
tatou-perdu- Comm.
Page 1 sur 1